Kimia's World

Kimia's World

• Mini-Article - Petites Infos •

◊ Aujourd'hui je fait cet article pour vous faire un mini-article mais avec quelques infos utiles ! 

 

Mais tout d'abord,  je m'excuse de ne pas avoir été présente sur ce Blog mais je ne savais pas quoi poster comme article, etc...

Bref,  donc j'ai décidé d'ouvrir une chaîne YouTube, consacrée aux Loisirs Créatifs ! 

 

Il y aura 1 vidéos par semaines (enfin j'espère ^^), et j'essayerai de faire tout mon possible pour que ces vidéos soit bien montées, assez

agréable à regarder ;)

 

◊ Et pour cela et pour "entamer" une nouvelle année, l'année 2015, j'ai décidé de changer mon pseudo ! Je passe de Enjoypolymerclay à Kimia's World ! 

Donc voilà ! 

 

Ce mini-article est terminé, il était très court, mais je tenais à vous informer de ce changement et de cette nouvelle ;)

 

◊ Lien de ma Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzVF1hHloqbxvmaVJNZm5Kw

 

A bientôt ! 


31/12/2014
0 Poster un commentaire

Présentation !

Hello !

Je fais de la Fimo (pâte polymère ) depuis 2 an environ ( je crois , je ne suis même pas sûre ^^) et j'adore les loisirs créatifs , les D.I.Y ...

J'ai un compte Instagram , que j'ai commencé il y a 7 mois , si tu veux le voir clique ici ! :)

Donc , sur mon compte il y aura :

 

-De la Fimo :  Kimia pou blog 003.JPG

-Des créations (autre que Fimo^^) :Kimia pou blog 004.JPG

 

-Des Tutos : Kimia pou blog 007.JPG

-Des D.I.Y (autre que Fimo ^^) : Kimia pou blog 009.JPG

-Des revues : Kimia pou blog 010.JPG

Donc si vous aimez les loisirs créatifs , ce blog est fait pour vous !

A bientôt dans un prochain article ! <3

L.O.V.E

 


03/09/2014
7 Poster un commentaire